Tout savoir sur la greffe de cheveux de Zidane

Suivant les pas de milliers d’hommes subissant une opération de restauration capillaire, Zidane aurait subi une greffe de cheveux dans la célèbre ville méditerranéenne, selon les médias locaux.

Si les rumeurs sont vraies, la superstar française aurait décidé d’opérer un changement de look avant d’assumer la direction du PSG criblé de stars, l’équipe de football parisienne pour laquelle Messi et Neymar jouent.

Greffe de cheveux Zinedine Zidane

Les médias locaux turcs auraient repéré  Zidane le 4 juillet dans un luxueux hôtel du quartier de Besiktas à Istanbul.

Au fil des spéculations, l’ex-entraîneur du Real Madrid se serait rendu à Istanbul pour des raisons médicales, expliquant sa discrétion et le zèle pour son intimité.

Largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, Zidane a remporté la Coupe du monde 1998, atteint la finale en 2006 et remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid.

Zidane est devenu chauve

La légende du football français, connue sous le surnom de « Zizou », s’est vanté d’avoir le look rasé comme l’une de ses marques les plus distinctives, aidant des centaines d’hommes à accepter leur manque de cheveux avec fierté.

Confirmer de telles rumeurs de greffe de cheveux pourrait avoir des conséquences imprévues, car des photos de Zidane avec des cheveux pourraient influencer des millions d’hommes qui ont considéré la star du football comme un sex-symbol.

Zidane était en fait devenu l’une des seules grandes stars du football à décider de ne pas subir de restauration capillaire après avoir subi une perte majeure.

Depuis qu’il a commencé à perdre ses cheveux en battant ses rivaux sur le terrain de football, au milieu de la vingtaine, la perte de cheveux de Zidane  a déjà suscité l’incrédulité quant à la raison pour laquelle la mégastar n’y a pas remédié.

L’ancien coéquipier du Real Madrid,  David Beckham, a subi une greffe de cheveux,  tout comme Wayne Rooney , David Silva et son collègue manager et ancien joueur Antonio Conte, parmi tant d’autres.

Les rumeurs sont-elles vraies ?

Quant à savoir s’il y a une vérité derrière les rumeurs de greffe de cheveux de Zidane, la réponse est encore incertaine à ce jour.

Les cheveux nouvellement transplantés mettent en moyenne 6 à 8 mois à repousser,  ce qui signifie qu’il est encore trop tôt pour tirer des conclusions certaines.

En résumé : les fans devront attendre au maximum un an pour savoir sans aucun doute si Zidane a subi une greffe de cheveux, car les résultats définitifs sont généralement visibles après une telle période.

Si Zidane change le style chauve dont il se vante depuis 2 décennies et commence à faire pousser ses cheveux, vous saurez ce qui s’est passé !

Demande de devis