Vaginoplastie Tunisie : rajeunissement vaginal à prix pas cher

Vaginoplastie Tunisie : chirurgie de rajeunissement du vagin

Vaginoplastie Tunisie : Qu’est-ce que c’est ?

La vaginoplastie Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui permet de resserrer la vagin relâché suite à un accouchement vaginal ou au vieillissement. Ceci peut entrainer un dysfonctionnement sexuel ou une insatisfaction lors des rapports sexuels

Vaginoplastie Tunisie prix

Le prix d’une vaginoplastie en Tunisie est plus avantageux que le tarif proposé en France. Avec Privilège Esthetic, vous ne payerez que payer 1850 € pour un séjour médical de 3 jours pour un tarif tout compris. Ainsi vous pouvez unir tourisme et chirurgie esthétique.

Rajeunissement vaginal Tunisie : Pourquoi ?

La vaginoplastie en Tunisie est destinée à rétrécir ou à élargir la taille du vagin, pour améliorer la vie sexuelle et l’estime de soi des femmes souffrant d’un vagin distendu ou même trop étroit. Mais l’intervention la plus sollicitée étant celle de rétrécissement.

Vaginoplastie en Tunisie : Pour qui ?

Les candidates à la vaginoplastie en Tunisie ne sont pas les même selon le type d’intervention à savoir resserrement ou élargissement.

Les patientes ayant recours à la vaginoplastie sont donc :

-Les femmes qui ressentent que leur de vagin relâché, ce qui tend à donner lieu à une sexualité troublée ainsi que des gaz vaginaux

-Celles qui ont une ouverture anormale du vagin qui trouble les activités quotidiennes simples.

-Les femmes qui souffrent d’un vagin anormalement relâché avec une vulve allongée ou trop ouverte

-Les femmes qui ont subi une épisiotomie  mal cicatrisée

-Les femmes qui désirent vivre une sexualité plus épanouie

-Les femmes ayant peur d’une descente d’organes génitaux

-Les femmes souffrant d’incontinence

-Les femmes ayant un vagin réellement étroit

-Les femmes souffrant de vaginisme, engendrant de fortes douleurs

Vaginoplastie en Tunisie : L’intervention

Avant la vaginoplastie

-La patiente doit arrêter de fumer au moins 1 mois avant l’intervention et 2 mois après pour s’assurer d’une bonne cicatrisation.

-Elle est tenue d’arrêter la prise de contraception orale 1 mois avant la chirurgie, pour réduire le risque thromboembolique.

-Il y a lieu d’interrompre la prise de médicament contenant de l’aspirine au moins 15 jours avant la chirurgie.

-La veille et le jour de l’intervention vous devrez prendre une douche à la Bétadine.

Déroulement de l’intervention

La vaginoplastie de resserrement

Il s’agit d’une intervention qui dure environ 1 heure de temps. En premier lieu, le chirurgien va resserrer les muscles afin de rendre la structure plus solide. Ensuite, il  réunira les berges de la peau pour rétrécir la partie inférieure du vagin. Cette deuxième étape permet en plus de corriger une cicatrice d’épisiotomie inesthétique.

La vaginoplastie d’élargissement

C’est une intervention simple, au cours de laquelle le chirurgien va affaiblir les muscles du périnée et pratiquer une plastie cutanée pour élargir la vulve.

Chirurgie du vagin en Tunisie : Les suites opératoires

Les douleurs qui font suite à une vaginoplastie sont supportables et aisément gérables avec des antalgiques. Des ecchymoses peuvent apparaître pendant 2 à 3 jours.

Il est donc important d’avoir une toilette intime irréprochable à savoir un bain de siège avec antiseptique puis un séchage délicat de la zone 2 fois par jour pendant 3 jours. Il est conseillé de porter aussi des vêtements amples et un protège slip durant les premiers jours afin d’éviter les frottements. Les fils de suture se résorberont seuls après 10 jours.

Il sera possible de reprendre une activité professionnelle au bout de 5 à 6 jours à condition de ne pas avoir un travail physique, ainsi qu’une activité sexuelle progressive au bout de 6 semaines. Il est aussi recommandé d’attendre 1 à 2 mois avant de pratiquer des activités comme l’équitation ou le cyclisme.

Lifting du vagin en Tunisie : Résultats

Il s’agit d’une opération pour laquelle la plupart des femmes est satisfaite. Il y aura deux types de résultats possibles qui sont :

Sur le plan fonctionnel : les relations sexuelles seront plus épanouies, le couple retrouve plus de sensations et de plaisir.

Sur le plan esthétique : la béance est corrigée et la vulve devient plus esthétique, et mieux dessinée.

Complications ou risques possibles d’une vaginoplastie en Tunisie

Il existe plusieurs risques possibles. Tout d’abord, comme pour chaque intervention, il y aura les risques liés à l’anesthésie puis les risques associés au geste chirurgical, à savoir :

-Hématomes

-Infections

-Cicatrices inesthétiques

-Nécrose

-Trouble de la sensibilité

-Récidive

-Fistule entre l’anus et le vagin