Implantation cheveux Tunisie : greffe capillaire FUE

La greffe de cheveux Tunisie ou la chirurgie de transplantation de cheveux est un traitement efficace contre l’alopécie (le problème de chute de cheveux) et la restauration d’une belle chevelure. La Greffe FUE Tunisie comporte deux parties :

L’ablation des tissus capillaires ou des greffes de cheveux sur une partie du cuir chevelu (zone donneuse) et les déplacer dans une autre partie du cuir chevelu (zone bénéficiaire).

La zone donneuse désigne la zone du cuir chevelu, généralement l’arrière du cuir chevelu, qui comporte plus de cheveux et qui est plus durable. La zone receveuse est la partie du cuir chevelu qui est chauve et qui a besoin de cheveux pour pousser. La perte de cheveux ou le recul de la racine des cheveux résulte principalement de la calvitie. D’autres facteurs comme le régime alimentaire, le stress, les hormones et certaines pathologies contribuent à la perte ou la chute de cheveux.

Prix greffe de cheveux Tunisie : implantation capillaire pas chère

Le prix de greffe cheveux Tunisie varie selon le du nombre de greffons à implanter et aussi de l’approche d’implantation réalisée par votre chirurgien. Le tarif comprend un package tout compris de séjour de tourisme médical en Tunisie.

Comment se déroule la greffe de cheveux en Tunisie ?

La greffe de cheveux en Tunisie est réalisée par des chirurgiens spécialisés en chirurgie d’implantation capillaire et adoptent les méthodes et les technologies les plus modernes. L’opération est pratiquée dans une clinique moderne sous anesthésie locale. L’intervention dure environ entre 6 et 8 heures, tandis que le processus de guérison prend au maximum entre 3 et 4 jours. Les premiers signes de votre traitement seront visibles après environ 4 mois, tandis que les résultats complets seront visibles après 8 mois.

La FUE est une technique plus moderne qui consiste à raser une partie de la zone donneuse, puis à couper individuellement des mèches de cheveux en pratiquant des incisions circulaires autour d’elles. Comme le médecin doit extraire chaque greffon individuellement et directement du cuir chevelu, la procédure de FUE est très longue. Les greffons extraits sont ensuite insérés dans des trous créés dans la zone receveuse.

Vous pouvez bénéficier de toutes les techniques de traitement de la chute des cheveux disponibles dans le monde.

La récupération après greffes de cheveux Tunisie

Une fois la transplantation de cheveux terminée, Privilège esthetic assure immédiatement votre transport à l’hôtel le jour même où vous allez passer votre séjour médical en toute discrétion. En général, vous devez rester environ 2 ou 3 jours en Tunisie pour effectuer votre intervention et être prêt à quitter le pays.

Dans les premiers jours suivant l’opération, votre cuir chevelu peut être douloureux et sensible. Vous pouvez prendre des médicaments contre la douleur selon les instructions de votre médecin. Vous pouvez également ressentir un engourdissement et un gonflement dans la zone traitée, qui disparaîtra en quelques jours.

Un pansement sera placé sur le site de transplantation pendant environ 3 jours. Après cela, vous pourrez l’enlever.

Après environ 3 à 5 jours, vous serez prêt à reprendre votre travail et vous pouvez recommencer à faire de l’exercice dans les deux semaines qui suivent.

Greffe de poils du visage Tunisie

La greffe de poils du visage, également appelée greffe de barbe ou de moustache, est une procédure visant à restaurer les poils faciaux perdus chez les hommes ayant une barbe peu développée. Elle est généralement pratiquée au-dessus de la lèvre supérieure, sur la barbiche, les joues.

Aujourd’hui, le nombre d’hommes qui optent pour une greffe de barbe ou de moustache est en forte augmentation. Ils cherchent à se faire greffer la barbe ou la moustache afin de restaurer les cheveux du visage. La procédure de greffe de cheveux du visage est similaire à une chirurgie de restauration capillaire. Les techniques FUT et FUE peuvent toutes les deux être appliquées. La procédure exige une grande précision car les greffons de cheveux doivent être transplantés dans le bon sens de croissance afin que les résultats paraissent plus naturels et moins artificiels pour une apparence plus masculine.