Pénoplastie Tunisie : chirurgie d’allongement et d’élargissement du pénis

La pénoplastie Tunisie, appelée aussi chirurgie pénienne ou encore chirurgie d’agrandissement du pénis, est la procédure chirurgicale utilisée pour augmenter la longueur, la circonférence ou les deux de la tige du pénis.

La longueur et la circonférence d’un pénis peuvent causer de l’anxiété chez de nombreux hommes. Heureusement, la chirurgie d’épaississement et ou d’allongement du pénis ; ou même par voie non chirurgicale peuvent aider à résoudre ce problème.

Prix pénoplastie Tunisie

Le prix de la pénoplastie en Tunisie varie entre 1400 € et 1800 €. Le tarif de la pénoplastie dépend du type de la chirurgie que vous allez subir : opération d’élargissement et ou d’allongement du pénis, ou les deux à la fois. Nous vous invitons à nous contacter pour demander votre devis gratuit.

Pénoplastie Tunisie : Pourquoi ?

La pénoplastie d’allongement a pour but d’augmenter la taille du pénis en longueur.  Il est important de dire que le résultat de cette augmentation sera uniquement visible au repos. Les patients qui veulent réaliser une augmentation de la longueur de leur pénis le font donc pour des raisons esthétiques, souvent dues à un complexe.

La pénoplastie d’élargissement ou d’épaississement va épaissir le pénis en augmentant sa circonférence, au repos et en érection. Il s’agit de l’intervention la plus demandée dans le domaine

Pénoplastie Tunisie : Pour qui ?

Les hommes complexés par  la taille de leur pénis, que cela soit en longueur ou en largeur, et qui sont mal dans leurs corps sont  candidats à une pénoplastie en Tunisie.

Malgré le fait que les mesures  “normales” d’un pénis sont subjectives et dépendent de beaucoup de paramètres les hommes complexés par la taille de leur pénis n’ont pas forcément un sexe très petit. Il suffit d’une remarque pendant un rapport sexuel ou dans n’importe quelle situation pour que le complexe s’installe et incite le patient à demander la pénoplastie en Tunisie.

Dans le cas d’une pénoplastie d’allongement

L’intervention est demandée par les hommes qui sont complexés par la taille de leur pénis, surtout au moment où ils sont confrontés au regard des autres en dehors du cadre sexuel, comme pendant la pratique de sport, le port de maillot de bain, ou encore dans les vestiaires. C’est d’ailleurs ce que l’on appelle le syndrome du vestiaire.

Dans le cas d’une Pénoplastie d’élargissement

Il s’agit dans ce cas d’hommes qui vont ressentir le besoin d’augmenter la circonférence de leur verge, car ils la trouvent trop fine, ce qui les pousse à complexer et à douter de leur performance pendant les  rapports sexuels.

Quelquefois, l’opération d’élargissement est demandée par la partenaire qui dit ne plus ressentir de plaisir. Dans ces cas-là, le chirurgien pourra aussi envisager une intervention comme la vaginoplastie afin de resserrer le canal vaginal.

Pénoplastie Tunisie : déroulement de l’opération

La pénoplastie Tunisie est réalisée sous anesthésie générale et dure entre 1 et 1 heure 30.

Chirurgie d’allongement du pénis Tunisie

Durant votre intervention d’allongement du pénis en Tunisie, votre chirurgien doit libérer une partie du ligament suspenseur ; c’est ce qui fixe la partie non visible de la tige à l’os pubien. La longueur gagnée varie entre 1 et 3 cm. Cependant, cette longueur est surtout visible à l’état flasque. L’augmentation de longueur est à peine ou pas du tout visible lors d’une érection.

Chirurgie de grossissement du pénis Tunisie

Votre chirurgien doit transférer la graisse des zones où elle est disponible, comme le ventre et l’intérieur des cuisses. Cette graisse est transférée à la partie dorsale de la tige du pénis. Généralement, 80 à 100 ml de graisse purifiée sont injectés profondément dans la couche sous-cutanée de la tige du pénis. Le résultat de phalloplastie d’épaississement est visible à la fois dans l’état flasque et en érection et cela varie entre 2 et 4 cm.

Quelle alternative à la pénoplastie Tunisie ?

L’option non chirurgicale consiste à opter pour des injections d’acide hyaluronique. Ce traitement de comblement est réalisé sous anesthésie locale. La quantité d’injections dépend de la taille souhaitée du pénis. L’acte dure 45 minutes et cela peut être fait en une ou plusieurs séances. 

Ce traitement de comblement durera 18 mois et serait un produit réversible. En outre, si vous n’êtes pas satisfait du résultat, il peut être éliminé par l’injection d’une enzyme.

Pénoplastie Tunisie : Suites opératoires

Après la chirurgie pénienne en Tunisie, des médicaments sont administrés pour contrôler la douleur. Cependant, la plupart des hommes n’en auront pas besoin plus de 3 jours pour faire une chirurgie intime en Tunisie.

Une attention particulière doit être portée aux instructions postopératoires communiquées par le chirurgien afin de conserver la longueur supplémentaire gagnée par la chirurgie. Les patients prennent généralement 1 semaine de repos après la chirurgie. Toutefois, cela dépend de la nature du travail effectué.

Les rapports sexuels doivent être évités pendant 1 mois après la pénoplastie et les sports à fort impact ne doivent pas être pratiqués pendant au moins 6 semaines.

Résultats pénoplastie Tunisie

Le résultat final de pénoplastie en Tunisie particulièrement pour la phalloplastie d’élargissement sera visible entre 6 et 8 semaines.

Le résultat final de pénoplastie d’allongement sera visible 15 jours après la chirurgie avec 2 à 4 cm de plus en longueur sur la verge.

La majorité des patients sont satisfaits de l’intervention et les érections sont identiques à celles qui ont lieu avant l’intervention. Le résultat est naturel et discret et la cicatrice serait cachée par les poils pubiens.

Quels sont les risques de la pénoplastie ?

Risques allongement du pénis :

-Douleur pendant environ 3 jours (atténuée par des analgésiques)

-Gonflement pendant trois semaines

-Hématomes

-Un angle légèrement plus horizontal en érection

Risques élargissement du pénis avec transfert de graisse :

-Des ecchymoses

-Grumeaux (évités par massage)

-Asymétries

Et pour les deux parties de ce traitement, les patients doivent être conscients d’avoir des attentes et des objectifs réalistes.