Skinbooster Tunisie : soin anti-âge à prix pas cher

Skinbooster Tunisie : Définition

Skinbooster Tunisie est défini comme étant des micro-injections de comblement cutané qui réintroduisent de l’acide hyaluronique, des vitamines, des minéraux et des antioxydants dans la peau pour améliorer la qualité en augmentant l’hydratation et l’élasticité. Skinbooster Tunisie lisse également le grain de peau et réduit les ridules et les imperfections telles les cicatrices d’acné.
Ces injections peuvent être utilisées pour traiter le visage, le cou, le décolleté et les mains et ce quel que soit le type de peau, et plus précisément adapté aux peaux rugueuses et déshydratées, aux ridules et aux cicatrices d’acné légères à modérées. 

Skinbooster Tunisie prix

Le traitement avec des boosters cutanés dépend des types et des quantités de produits utilisés pour vous donner le résultat optimal. Pour en savoir plus, demandez votre devis gratuit.

Skinbooster Tunisie : Pourquoi ?

Le Skinbooster en Tunisie consiste donc à remplir le derme d’une fine couche d’acide hyaluronique très fluide afin de :

-Retarder l’apparition des premières rides

-Donner un bel éclat à la peau

-Augmenter l’élasticité et améliorer la texture de la peau

-Éliminer l’apparence ridée des peaux matures (en particulier des joues, des pattes d’oie et des ridules de la lèvre supérieure)

Skinbooster en Tunisie : A quoi ça sert ?

Skinbooster en Tunisie est un traitement visant à récupérer l’hydratation profonde de la peau grâce à l’injection d’acide hyaluronique dans le derme.

Cette substance attirera les molécules d’eau, en formant un réservoir. De cette façon, il favorise l’hydratation de la peau avec une douceur et une fraîcheur améliorées. Cependant, il est à noter qu’il n’a aucun effet de remplissage !

De plus, il favorise également la restructuration du derme traité, donnant plus de fermeté, d’élasticité et d’amélioration des rides fines.

Skinbooster en Tunisie : Où peut-il être appliqué 

-Excellente super hydratation injectable pour les ridules qui ne s’améliorent pas avec la toxine botulique et pour les régions plus craquelées par la sécheresse. Il stimule le collagène, donne à la peau fermeté, élasticité et VIE.

-Il peut être appliqué sur les lèvres, le contour des yeux, les joues (rides en accordéon), le cou, le décolleté, les codes-barres, le dos des mains, les cicatrices d’acné et toute peau ayant besoin de cette puissante hydratation !

-Mais n’oubliez pas que cette procédure doit être effectuée par un dermatologue spécialisé dans le traitement Skinbooster.

Skinbooster Tunisie Quand est-il réalisé ?

Il est généralement recommandé pour les patients de plus de 30-35 ans. Le vieillissement et d’autres facteurs tels qu’une mauvaise alimentation et une exposition excessive au soleil qui apparaissent sur la peau, qui commence à perdre du tonus. Certaines des zones les plus sensibles, où les Skinboosters sont les plus efficaces, sont le visage, le cou et le décolleté.

Skinbooster Tunisie : Le Traitement

Le médecin couvre tout le visage avec des micro-injections, en insistant sur les zones marquées, comme le contour des yeux ou de la bouche.

L’acide hyaluronique est une molécule parfaitement compatible avec la peau humaine, présente naturellement dans le derme et plusieurs de nos organes.
Le Skinbooster est idéal pour les peaux « froissées », ridées, déshydratées et relâchées.
La perte de tonus et de densité commence à apparaître à 35-40 ans. Ce soin va hydrater la peau en profondeur et booster la production naturelle de collagène et d’élastine.

Ce traitement est effectué dans le cabinet du médecin. Il est pratiquement indolore et peu invasif pour le patient.

Le spécialiste en chirurgie plastique oculo-faciale applique une pommade anesthésiante avant le traitement pour minimiser l’inconfort.

De petites doses d’acide hyaluronique sont injectées dans la peau à travers plusieurs sites. C’est une substance naturelle qui pénètre même les couches les plus profondes de la peau pour la rajeunir de l’intérieur.

Une séance par mois pendant une période de trois mois est initialement recommandée. Chaque séance dure entre 20 et 60 minutes, selon la zone à traiter.

Résultat du skinbooster en Tunisie

Le résultat est quasi instantané. Il est plus efficace après trois séances, en soin hydratant en profondeur de la peau. La peau devient visiblement et durablement plus lisse, repulpée et plus ferme. Il agit comme un masque hydratant pour le visage qui aurait été placé directement dans le derme.

Le traitement dure 30 minutes. Les patients peuvent reprendre immédiatement leurs activités. 

Au départ, 3 traitements sont nécessaires. Ils doivent être espacés de 4 à 6 semaines. Des traitements d’entretien sont recommandés tous les 6 à 8 mois. Prenez soin de votre peau en l’hydratant de l’intérieur avec les Skinboosters, surtout en hiver pour lutter contre le dessèchement.

Skinbooster : Les suites opératoires

Le patient peut ressentir une légère irritation ou des ecchymoses, qui disparaîtront après quelques jours.

Le patient peut reprendre immédiatement sa routine normale. Aucun congé de maladie ni précaution particulière ne sont nécessaires, bien qu’il soit conseillé aux patients d’utiliser une protection solaire appropriée et de bien hydrater leur peau pour prolonger les effets du traitement.

Les résultats sont visibles dans la semaine suivant le traitement, bien que les effets soient beaucoup plus prononcés après la deuxième séance. Les effets durent entre six mois et un an, selon le type de peau et la routine de soins de la peau du patient. Des séances d’entretien sont recommandées après cette période.

Skinbooster en Tunisie : Les effets secondaires

Il s’agit d’une procédure sans temps d’arrêt et vous pouvez immédiatement reprendre vos activités quotidiennes normales. bien que vous puissiez ressentir un léger gonflement et de légères ecchymoses dans la région qui peuvent durer quelques jours. Cela peut être recouvert de maquillage après 12 heures.