Implant dentaire Tunisie : tarif implantation dentaire tout compris

La chirurgie de pose d’implant dentaire Tunisie est une procédure qui consiste à remplacer les racines des dents par des tenons métalliques, semblables à des vis, et à remplacer les dents endommagées ou manquantes par des dents artificielles qui ressemblent beaucoup aux vraies. La pose d’implant dentaire peut offrir une alternative aux prothèses dentaires ou aux couronnes qui ne s’adaptent pas bien.

Prix implant dentaire Tunisie

Le prix implant dentaire Tunisie dépend d’un certain nombre de facteurs principalement l etat ee l’os. En effet, le prix implant dentaire Tunisie est a partir de 750 eurô

N’hésitez pas à nous contacter pour demander votre devis gratuit.

Pourquoi opter pour la pose d’implant dentaire Tunisie ?

Les implants dentaires Tunisie sont placés chirurgicalement dans l’os de la mâchoire, où ils servent de racines aux dents manquantes. Comme le titane des implants fusionne avec l’os de la mâchoire. Par conséquent, les implants ne glissent pas, ne font pas de bruit et ne causent pas de dommages osseux comme les prothèses dentaires permanentes. De plus, les matériaux ne peuvent pas se décomposer comme le font les dents qui supportent un bridge dentaire.

Comment se déroule la pose d’implant dentaire Tunisie ?

Préparation pour la pose d’implant dentaire Tunisie

Avant de commencer la phase chirurgicale de la pose e implant dentaire tunisie , un scanner doit être réalisée pour etudier la dentition et les dimensions de l’os.

Si votre mâchoire n’est pas assez épaisse ou est trop molle, vous aurez peut-être besoin d’une greffe osseuse avant de pouvoir subir une opération pose d’implant dentaire. Une greffe osseuse peut créer une base solide pour les implants

Après la pose d’implant dentaire Tunisie

Que vous ayez recours à une chirurgie pose d’implant dentaire en une ou plusieurs étapes, vous pouvez ressentir des malaises typiques associés à tout type de chirurgie dentaire, tels que :

– Gonflement des gencives et du visage

– Blessures de la peau et des gencives

– Douleur au niveau du site chirurgical

Vous pouvez avoir besoin d’analgésiques ou d’antibiotiques.

Vous devrez manger des aliments mous pendant que le site opératoire guérit. En règle générale, votre chirurgien utilisera des points de suture qui se dissolvent d’eux-mêmes. Si vos points de suture ne se dissolvent pas d’eux-mêmes, votre chirurgien dentaire peut les retirer.

Résultat implant dentaire Tunisie

La plupart des implants dentaires Tunisie sont placés avec succès. Cependant, il arrive que l’os ne fusionne pas suffisamment avec l’implant métallique. Le tabac, par exemple, peut contribuer à l’échec de l’implant et à ses complications.

Si l’os ne fusionne pas suffisamment, l’implant est retiré, l’os est nettoyé et vous pouvez réessayer la procédure dans environ trois mois.

Soins après pose implant dentaire Tunisie

Tout comme pour vos dents naturelles, gardez les implants propres avec une excellente hygiène bucco-dentaire. Des brosses spécialement conçues, telles qu’une brosse inter-dentaire qui se glisse entre les dents, peuvent aider à nettoyer les recoins autour des dents et de la gencive.

Planifiez régulièrement des examens dentaires pour vous assurer de la santé et du bon fonctionnement de vos implants et suivez les conseils pour un bon nettoyage.

Évitez les habitudes néfastes. Ne mâchez pas de la glace ou des bonbons durs, qui peuvent briser vos implants. Évitez le tabac et la caféine qui tachent vos dents.