Lipofilling visage Tunisie : remodelage et rajeunissement du visage par transfert de graisse

Le lipofilling visage Tunisie appelé aussi micro lipofilling, ou encore rajeunissement du visage par transfert de graisse est une intervention esthétique du visage qui consiste essentiellement à enlever de la graisse d’une partie du corps et à l’injecter dans le visage. La graisse peut être injectée dans les sillons nasogéniens (rides du rire), les joues, les rides de la marionnette (lignes à côté de la bouche) et sous les yeux. Quoi de mieux pour embellir et rajeunir le visage avec votre propre graisse.

lipofilling visage tunisiePrix lipofilling visage Tunisie

Le prix d’un lipofilling visage en Tunisie est de 1650€. Le tarif proposé pour injection de graisse visage en Tunisie est 50% moins cher qu’en France. Profitez d’un séjour médical tout compris avec Privilège Esthetic et bénéficiez d’un prix lipofilling visage en Tunisie pas cher.

-Le tarif lipofilling visage Tunisie inclut :

-Hébergement à l’hôtel 5*en pension complète pour la convalescence

-Le séjour en clinique

-L’intervention de chirurgie esthétique

-Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste.

-Les médicaments et soins post-opératoires effectués par l’infirmier à l’hôtel

-Les consultations pré et post-opératoires.

-L’utilisation du bloc opératoire.

-Les transferts hôtel, clinique, chirurgien, aéroport… .

Lipofilling visage Tunisie : Pourquoi

Voici ce que le lipofilling visage peut faire pour vous :

-Apporter du volume au visage : via le comblement des zones creuses des joues, des joues, des pommettes, des cernes …

-Le rajeunissement du  visage : avec un lifting naturel, la peau se raffermit et  les sillons nasogéniens sont comblés

-L’embellissement des traits: avec par exemple la création des lèvres pulpeuses, en dessinant leur contour et en harmonisant l’aspect du visage.

Lipofilling visage Tunisie : L’intervention proprement dite

Le lipofilling visage Tunisie consiste essentiellement à extraire de la graisse de n’importe quelle partie de votre corps pour rajeunir le visage, augmenter les joues, ou corriger des problèmes tels que les creux autour des yeux ou les cicatrices.

La greffe de graisse est généralement réalisée sous anesthésie générale puisqu’ elle est combinée à d’autres procédures, particulièrement la liposuccion.

Lipofilling visage en Tunisie : Avant l’intervention

Lors de la première consultation, le chirurgien prend le soin d’étudier le patient. Dans le cadre d’un rajeunissement du visage, le chirurgien comparera le visage à l’état actuel et le visage jeune à partir de photographies.

Un bilan préopératoire est réalisé conformément aux prescriptions.

Le médecin anesthésiste sera vu en consultation au plus tard 48 heures avant l’intervention.

Aucun médicament contenant de l’aspirine ne doit être pris dans les 10 jours précédant l’intervention.

La lipostructure est possible sous anesthésie locale, anesthésie « vigile » c’est-à-dire que l’anesthésie locale est accompagnée d’injection de tranquillisants par voie intraveineuse, ou encore anesthésie générale.

Injection graisse au visage Tunisie : liposuccion

La graisse utilisée pour la réinjection dans le visage peut être prélevée par liposuccion sur toute partie du corps où il y a une quantité suffisante de graisse. Dans la plupart des cas, elle sera prélevée au niveau de l’abdomen. Une très petite incision est pratiquée et la graisse est aspirée à l’aide d’une aiguille émoussée à perforations multiples et d’un aspirateur spécial. La petite incision est fermée par un point de suture.

Cette graisse est filtrée et liquéfiée pour qu’elle soit réinjectée à l’aide de canules très fines dans l’endroit où vous souhaitez obtenir un plus de volume.

Le transfert de graisse visage consiste à ne s’injecter qu’une très petite quantité de graisse à chaque passage de la canule. De cette façon, la graisse greffée sera en contact direct avec les tissus environnants et permettra à la graisse de se développer très rapidement dans les vaisseaux. Ainsi, la graisse peut survivre.

Environ 50 % de la graisse reste pour toujours. C’est pourquoi le chirurgien prend des mesures pour compenser la perte de volume avec de la sur injection.

Lipofilling visage Tunisie : suites opératoires

Le lipofilling visage Tunisie est une chirurgie de visage indolore et ne laisse pas de cicatrices. Simplement, elle provoque des ecchymoses et des gonflements au niveau des pommettes. Heureusement, cet inconfort disparaît en quelques jours. Il est conseillé d’éviter le bronzage pendant une semaine après l’intervention.

Résultat lipofilling visage Tunisie

Le résultat du lipofilling du visage peut être apprécié de 3 à 6 mois après l’intervention. Les dépressions seront donc comblées et les volumes restaurés. La patiente doit toutefois savoir que le résultat va se détériorer progressivement avec le vieillissement naturel des tissus.

Avantages du lipofilling visage en Tunisie

-Un résultat naturel et définitif

-Le rétablissement des volumes dans toutes les zones du visage

-Un traitement simultané des rides et du volume du visage

-Pas d’effet secondaire ou de rejet

-Une récupération rapide

-Une régénération tissulaire pour améliorer la qualité de la peau

-Le traitement des cernes

-Le lipofilling visage  permet donc de traiter de manière spécifique et contemporaine tous les problèmes du visage comme : les volumes, les rides, la qualité de peau et les cernes

Lipostructure du visage : Imperfections du résultat

De manière générale, le lipofilling du visage donne des résultats satisfaisants pour les patients. Dans certains cas, des imperfections localisées risquent de se présenter et sont souvent liées à une prise de greffe

Des complications sont possibles mais très rares;  et nous pouvons citer de petits bleus et des gonflements qui vont régresser rapidement.

Le plus souvent le chirurgien va légèrement surcorriger le volume car il faut tenir compte d’une résorption graisseuse prévisible équivalente à 30%. C’est vraiment important mais il est tout à fait possible de proposer une deuxième séance de lipofilling comme pour celui des fesses et des seins. En fait il sera rajouté un peu plus de graisse en tenant compte d’une résorption préalable de 30%, car ce pourcentage du volume de graisse transplantée ne sera pas assez vascularisé et ne pourra donc pas survivre.

Lipofilling visage en Tunisie : Les complications

Le lipofilling  du visage reste quand même une intervention chirurgicale malgré le fait que les motivations soient esthétiques. Toute opération chirurgicale implique des complications dont le patient doit en être informé. Ces complications peuvent être liées à l’anesthésie ou à l’acte chirurgical.

Toutefois,  il ne faut pas surévaluer les risques, mais simplement tenir compte qu’une intervention chirurgicale, même simple, comporte toujours une petite part d’aléas. Le recours à un chirurgien plasticien qualifié assure que celui-ci a la formation et la compétence requises pour éviter ces complications, où les traiter efficacement le cas échéant.