Faire une liposuccion en Tunisie : remodelage du corps et de la silhouette à prix pas cher

Éliminez la graisse tenace et remodelez votre corps pour une silhouette plus proportionnelle et plus lisse.

Faire une liposuccion en Tunisie vous permet d’éliminer définitivement les cellules graisseuses du corps et constitue l’une des solutions médicales les plus sûres pour les zones clés comme : l’abdomen, les cuisses extérieures et les genoux, les fesses, le bas du dos, et les bras.

Aussi connue sous le nom de lipoplastie ou modelage de la silhouette, la liposuccion fait partie des chirurgies esthétiques les plus populaires pour les hommes et les femmes.

La chirurgie est recommandée pour bien lisser, sculpter le corps, et réaliser des transformations spectaculaires.

Qui peut subir une liposuccion en Tunisie ?

Certaines personnes sont prédisposées à stocker de la graisse dans certaines zones de leur corps, comme les hanches, les cuisses, les fesses et la région abdominale. Il n’y a tout simplement aucun moyen efficace pour se débarrasser des amas adipeux tenaces, et remodeler son corps autrement que par la liposuccion.

Toutefois, la lipoaspiration ne doit pas être considérée comme une solution miracle pour les personnes en surpoids important ou qui souffrent d’une obésité morbide. Une liposuccion de graisse donne de meilleur résultat à ceux qui sont proches de leur poids idéal, mais qui ont besoin d’aide pour s’attaquer aux zones de graisse tenaces dans les parties du corps à problèmes.

Faire une liposuccion en Tunisie : combien coûte l’opération?

Le prix d’une liposuccion en Tunisie est à partir de 1600 euro.

Réaliser une liposuccion en Tunisie est deux fois moins chère qu’en France.

En plus des économies que vous pouvez gagner avec Privilège Esthetic, nous vous offrons la qualité des résultats attendus des chirurgiens et médecins d’excellence, l’accompagnement moral et émotionnel de l’équipe rigoureuse et dynamique, les cliniques prestigieuses et de renommés internationales, un transfert organisé et luxueux depuis votre arrivé en Tunisie et un séjour de rêve. Parce que vous méritez plus !

Le prix d’une liposuccion en Tunisie comprend :

-Les frais d’anesthésie

-Les frais de l’’établissement chirurgical

-La gaine de contention

-La prescription de médicaments antidouleur et anticoagulants

-Les honoraires des chirurgiens

-Le séjour post-opératoire dans un hôtel de luxe à proximité de la clinique

[En savoir plus sur les tarifs de la liposuccion]

Faire une liposuccion en Tunisie : comment se déroule l’opération ?

Une chirurgie de liposuccion est réalisée sous anesthésie générale. Durant l’intervention, le chirurgien utilise un petit instrument, appelé canule. Ce dispositif médical lui permet d’éliminer doucement la graisse. La canule n’interfère pas avec les muscles ou autres tissus non adipeux.

Combien de temps dure la liposuccion ?

La liposuccion est une procédure très spécialisée, elle est donc adaptée à chaque patient avec beaucoup de soin. En règle générale, une dure entre 1 et 2 heures.

Comment faut-il se préparer à la liposuccion en Tunisie ?

La phase préopératoire :

Avant de faire une liposuccion en Tunisie, Privilège Esthetic recommande à ses patients d’arrêter de prendre tout produit contenant de l’aspirine car ils peuvent augmenter le risque de saignement. De plus, tous les anti-inflammatoires non stéroïdiens doivent être arrêtés. Idem pour tout comprimé de vitamine E ou multivitaminée contenant de la vitamine E. Les patients doivent également arrêter de fumer.

Il est conseillé de prendre 1 g de vitamine C deux fois par jour pour améliorer la cicatrisation des plaies.

N’hésitez pas à discuter de vos antécédents médicaux, de votre état de santé, de vos allergies aux médicaments, des traitements médicaux que vous avez reçus, des opérations précédentes, de tous les médicaments que vous prenez actuellement, ainsi que de toute prise ou perte de poids importante. Au cours de votre consultation, votre chirurgien examinera attentivement vos sujets de préoccupation et évaluera votre état de santé général. Différentes approches et options chirurgicales seront discutées et il vous expliquera quelle approche chirurgicale vous conviendrait le mieux en fonction de vos objectifs esthétiques. Les avantages, les risques et les complications potentielles liés à la liposuccion vous seront expliqués en détail au cours de cette consultation. Les informations fournies lors de cette première consultation seront complètes et approfondies, et devraient vous permettre de décider en toute connaissance de cause si la liposuccion est oui ou non le bon choix pour vous.

Privilège Esthetic, met à votre disposition une conseillère qui vous communiquera toutes les informations que vous devrez connaître pour vous préparer à la chirurgie de liposuccion.

Faire une liposuccion en Tunisie : Résultats escomptés

Le résultat final pourra être observé après plusieurs mois. Il est normal de ne pas perdre beaucoup de poids, car ce n’est pas une intervention destinée à maigrir. C’est une chirurgie dont le but est de modeler le corps en éliminant les dépôts graisseux accumulés dans certaines parties spécifiques.

Les cicatrices sont minimes et très petites. Elles mesurent 5 mm ou moins. Il est important de suivre les recommandations du chirurgien pour une bonne guérison.

Après une liposuccion, la graisse peut réapparaître si vous ne changez pas vos habitudes alimentaires et sportives. 

L’exercice et une bonne nutrition seront à respecter après une liposuccion ; car cette intervention ne garantit pas une immunité contre la prise de poids. Sinon la liposuccion n’est pas un traitement pour perdre du poids, mais pour modeler le corps, de sorte que cette intervention exige toujours de suivre un régime alimentaire équilibré sans oublier  de rester toujours actif.

Faire une liposuccion en Tunisie : Comment se passe la cicatrisation après la chirurgie?

La procédure génère de petites incisions, de la taille des canules, de sorte que les cicatrices sont petites (3 mm à 5 mm). Au début, il est normal qu’elles soient légèrement rouges ou roses et qu’elles blanchissent avec le temps pour devenir invisibles.

Les conseils de base des chirurgiens sont les suivants : évitez de prendre des coagulants, ne fumez pas et ne consommez pas d’alcool, protégez les cicatrices du soleil et utilisez des crèmes qui aident au processus  de guérison

Que peut impliquer la récupération après une chirurgie de liposuccion Tunisie ?

Après une chirurgie liposuccion, les zones opérées sont plus lisses et plus galbées juste après la guérison. Habituellement, les gens peuvent récupérer assez rapidement après une chirurgie de remodelage de la silhouette liposuccion en tant que procédure autonome. Mais, lorsqu’elle est combinée avec d’autres interventions de chirurgie esthétique, la récupération dépend du nombre d’incisions effectuées.

Les patients sont encouragés à rester mobiles et à se promener malgré l’inconfort. La mobilité empêche la formation de caillots sanguins et facilite la récupération. Après 48 heures, la plupart des patients pourront quitter l’établissement hospitalier.

Quels sont les risques de complication après une lipoaspiration?

Toute intervention chirurgicale, y compris de chirurgie esthétique, comporte des risques. Toute complication potentielle sera discutée lors de la consultation.

Faire une liposuccion en Tunisie : Quelles sont les instructions post-opératoires à suivre?

Après avoir subi une liposuccion en Tunisie, il vous est recommandé de suivre un régime alimentaire équilibré. Une baisse d’activité peut favoriser la constipation, vous pouvez donc ajouter plus de fruits crus dans votre alimentation, et veillez à augmenter votre consommation de liquides.

Prenez les médicaments antidouleur prescrits. Ne prenez pas d’aspirine ni aucun produit contenant de l’aspirine, sauf si votre chirurgien l’autorise.

Ne buvez pas d’alcool lorsque vous prenez des médicaments contre la douleur.

Même si vous ne prenez pas d’analgésiques, ne buvez pas d’alcool pendant 3 semaines car il provoque une rétention d’eau.

Si vous prenez des vitamines avec du fer, reprenez-les telles qu’elles sont tolérées.

Ne fumez pas, car le tabac retarde la guérison et augmente le risque de complications.

Veillez à porter le vêtement de compression qui vous sera fourni par Privilège Esthetic juste après votre intervention.

Pensez à prendre rendez-vous avec un kinésithérapeute pour faire les drainages lymphatiques qui seront prescrits par le chirurgien.

Faire une liposuccion en Tunisie : Prestation de suivi par votre agence Privilège Esthetic

En fonction de votre état de santé, vous serez transféré à l’hôtel de luxe où vous allez passer votre séjour médical en Tunisie. Sinon, vous pouvez rester une nuit de plus à la clinique. Une équipe paramédicale est mise à votre disposition en cas de besoin. L’agence Privilège Esthetic assure votre transport à l’hôtel et veillera en toute discrétion à ce que vous bénéficiez du confort total pour bien vous reposer et mettre en œuvre tous les éléments nécessaires  pour une récupération dans les meilleures conditions.