PRP Tunisie : injection plasma riche en plaquettes pour le visage et les cheveux

PRP Tunisie : Qu’est-ce que c’est ?

Le plasma riche en plaquettes ou PRP est un produit et un traitement naturels créés à partir de votre propre corps. Il s’agit d’obtenir un échantillon de votre propre sang pour la concentration, puis la séparation des globules rouges et blancs des plaquettes et du plasma. Des plaquettes riches contenant des facteurs de croissance se trouvent dans ce plasma concentré. Ceci est ensuite ré-administré dans votre peau 

PRP Tunisie prix

Le prix d’une séance d’injections de PRP Visage ou cheveux Tunisie dépend du nombre d’injections nécessaires. Chez Privilège Esthétic le coût d’une injection est de 350 €. Pour obtenir plus d’informations sur le prix PRP Visage ou cheveux Tunisie, il suffit d’envoyer une demande de devis gratuitement en ligne.

PRP Tunisie pour visage et cheveux : Pourquoi ?

L’un des principaux objectifs de l’utilisation du PRP est la restauration des cheveux et le rajeunissement de la peau.

PRP pour la restauration des cheveux

Si vous avez subi une perte de cheveux importante, le PRP peut vous aider de plusieurs manières. Les traitements PRP peuvent favoriser la santé des follicules pileux qui rétrécissent et ralentir la chute des cheveux. Dans certains cas, vous pouvez même avoir une nouvelle croissance des cheveux après un traitement PRP efficace.

Les personnes qui ont subi une greffe de cheveux peuvent utiliser le PRP pour accélérer le cycle de croissance du follicule pileux greffé. 

PRP pour le rajeunissement de la peau

Le PRP peut être utilisé pour restaurer l’apparence fraîche et jeune de la peau en stimulant la production de collagène. Semblable à la restauration des cheveux, cela peut être fait de différentes manières. Le PRP peut même être utilisé pour réduire les cicatrices 

Traitement PRP en Tunisie pour le visage : Comment ça se passe ?

La procédure

-Le sang est prélevé du bras (semblable à un test sanguin typique)

-Le sang est transféré dans une centrifugeuse afin que les plaquettes puissent être isolées des globules rouges, elles peuvent maintenant être classées comme plasma riche en plaquettes

-Les plaquettes sont appliquées sur la peau et les minuscules aiguilles du DERMAPEN (un dispositif de micro-aiguille) créent des milliers de micro-perforations verticales invisibles dans l’épiderme et la couche supérieure du derme, entraînant vos plaquettes dans votre peau. Cela déclenche votre corps pour entrer dans un « mode de réparation ». Il y a une production accrue de collagène et cela produit une peau plus jeune !

PRP Tunisie : Suites opératoires

-Tout de suite après le traitement, vous pourrez repartir en pleine forme. Il y aura un gonflement et une rougeur qui sont un résultat normal du traitement. 

-Les temps d’arrêt peuvent prendre entre 3 et 7 jours, cela dépend vraiment de la rapidité avec laquelle votre corps guérit.

-Attendez-vous à des ecchymoses dans les zones très sensibles telles que sous les yeux ou autour du nez et de la bouche.

-Pour des résultats optimaux, nous vous recommandons d’effectuer 3 séances sur trois mois consécutifs.

Plasma riche en plaquettes : Résultats

-Peau plus ferme

-Des rides significativement atténuées

-Ridules atténuées

-Cicatrices atténuées

-Hyperpigmentation diminuée

-Pores plus fins

-Pigmentation épidermique diminuée

-Cicatrices de brûlures atténuées

-Amélioration globale de la santé et de la circulation de votre peau

PRP pour cheveux en Tunisie : Le soin en question

Le PRP est un moyen puissant et naturel de favoriser la croissance des cheveux sur le cuir chevelu et la racine des cheveux. Ce traitement s’adresse à la fois aux hommes et aux femmes qui souffrent de calvitie et de cheveux clairsemés, mais aussi aux clients qui souhaitent épaissir les cheveux existants et encourager la croissance de nouveaux cheveux.

PRP Cheveux en Tunisie : Pour qui ?

Vous êtes éligible au traitement de rajeunissement des cheveux PRP si :

-Vous n’êtes pas complètement chauve et avez des cheveux

-Vous ne prenez pas d’anticoagulants ou n’avez pas de problèmes de santé tels qu’une maladie chronique de la peau, des troubles métaboliques, un cancer, une maladie du foie, un syndrome de dysfonctionnement plaquettaire, entre autres

-Vous ne consommez pas d’alcool régulièrement

-Vous êtes non-fumeur et vous ne prenez pas de drogue.

Comment ça fonctionne ?

Avant le traitement, nous utiliserons un analgésique pour soulager immédiatement l’inconfort et l’anxiété.  Une fois le sang du patient prélevé et centrifugé, le PRP est injecté plusieurs fois sous le derme pour stimuler la production et l’épaisseur des cheveux. Ce traitement ne prend pas plus de 60 à 90 minutes. Le client devrait commencer à voir une amélioration de la zone traitée dans les trois mois suivant le traitement et remarquera également une réduction de la quantité de cheveux perdus. Dans les six mois suivant la procédure, les cheveux commenceront à paraître et être plus épais.

Le PRP aide à obtenir les résultats suivants :

-Les cheveux qui tombent diminuent juste après la première procédure

-La phase de « coming out » est basculée vers la phase de croissance

-Les glandes sébacées commencent à fonctionner normalement, aidant à éliminer les pellicules

-La croissance des champignons et des bactéries sur le cuir chevelu est inhibée

-Épaississement des cheveux et régénération de la structure et du diamètre des cheveux

-Après le traitement, les cheveux poussent sains, fermes et brillants

PRP pour visage et cheveux en Tunisie : Les avantages 

Les traitements PRP pour les cheveux et le visage présentent de nombreux avantages. Comme mentionné ci-dessus, il n’y a aucune intervention chirurgicale, ce qui signifie aucune cicatrice. C’est sûr, il n’y a pas d’effets secondaires et très peu de temps d’arrêt.

Une procédure peut être effectuée dans un court laps de temps afin que vous puissiez reprendre vos activités quotidiennes le même jour.

Il a également des effets bénéfiques à long terme. Les follicules pileux et le collagène sont continuellement encouragés à se développer, ce qui stimule la peau et les follicules pileux pour continuer à produire ce qui est nécessaire pour conserver les résultats sur une plus longue période de temps.