Implant pectoraux Tunisie : pose implant pectoral

Pose implants pectoraux Tunisie : Qu’est-ce que c’est ?

Un implant pectoral pour homme en Tunisie est une prothèse artificielle destinée à être insérée sous le muscle pectoral. Il a pour objectif principal d’améliorer l’aspect et le volume de cette zone et de donner un aspect semblable à celui obtenu avec l’exercice physique.

La chirurgie pour la pose des implants pectoraux en Tunisie offre aux hommes une solution pour améliorer la zone en question par la chirurgie quand il n’y a pas d’autres alternatives.

Les implants pectoraux mâles sont généralement fabriqués en silicone solide. Ce matériau permet un toucher souple et doux, de sorte que l’implant peut être ressenti comme le muscle. En utilisant ce type d’implants, il n’y a pas de risque de fuite ou de déchirure.

Prix pose implants pectoraux Tunisie :

Le prix de la pose d’implants pectoraux en Tunisie chez Privilège Esthetic est de 1950€. Le tarif proposé est 50% moins cher qu’en France. Profitez d’un séjour médical tout compris avec Privilège Esthetic et bénéficiez d’un prix pour la pose d’implants pectoraux pas cher.

Le tarif pose implants pectoraux en Tunisie inclut :

-Hébergement à l’hôtel 5*en pension complète pour la convalescence

-Le séjour en clinique

-L’intervention de chirurgie esthétique

-Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste.

-Les médicaments et soins post-opératoires effectués par l’infirmier à l’hôtel

-Les consultations pré et post-opératoires.

-L’utilisation du bloc opératoire.

-Les transferts hôtel, clinique, chirurgien, aéroport….

Chirurgie implantaire pectorale en Tunisie : Pour qui ?

Il y a deux possibilités, soit le candidat est jeune, mais qu’il n’arrive pas à développer suffisamment ses pectoraux, soit il est d’âge mûr et que sa poitrine commence ou s’est complètement relâchée. 

Les meilleurs candidats à la pose d’implants pectoraux doivent être en bonne santé et avoir des attentes réalistes quant aux résultats. La plupart des patients désirent effectuer cette opération pour des raisons purement esthétiques, tandis que d’autres cherchent à corriger une déformation ou une asymétrie congénitale ou acquise. D’autres patients présentent une gynécomastie congénitale ou suite à une obésité, qui est un syndrome où la glande mammaire est trop développée.

Pose implants pectoraux en Tunisie : Pour quoi ?

Vous pourrez profiter d’une augmentation de volume des seins plus ou moins importante d’une part, et d’autre part, elle améliorera le galbe et la projection de la zone pectorale de votre torse. Votre musculature sera plus prononcée et votre torse aura un air plus viril, le tout avec la forme la plus naturelle possible sans passer par la musculation.   

Pose d’implants pectoraux : L’intervention proprement dite

L’opération de chirurgie esthétique d’implants de pectoraux se déroule selon les étapes suivantes :  

Première étape: 

Le chirurgien évalue les antécédents médicaux et les attentes du patient selon ce qu’il  aimerait obtenir après la chirurgie.
Parfois, il est important pour lui et le chirurgien de revoir ce que c’est qu’une bonne définition pectorale, de manière réaliste. Pendant la première rencontre avec le chirurgien, il est parfois utile de lui montrer le type de physionomie à désirer en utilisant une photo pour comparer les formes pectorales afin de discuter des objectifs.

Deuxième étape : 

Évaluation physique du torse et du corps existant, alors que la plupart des hommes pensent qu’ils ont une apparence physique « normale », ils sont surpris que le chirurgien leur dise qu’ils ne sont pas aussi symétriques qu’ils le pensent.  
Le chirurgien esthétique montrera, après un examen minutieux et des mesures, des différences minimes entre les muscles pectoraux droit et gauche. Il examinera ensuite l’élasticité de la peau et le derme sous-jacent et les structures musculaires. Enfin, des mesures et des photographies spécifiques sont prises dans les positions musculaires fléchies et reposées. Cela aidera le chirurgien à évaluer les insertions et les attachements osseux.

Troisième étape :

Mesure de l’implant, discussions sur la taille de l’implant, Dégagement préopératoire ; enfin, avant la date prévue de la chirurgie, le patient déciderez avec l’aide du chirurgien de la prothèse appropriée pour la procédure.  Le chirurgien esthétique fera des suggestions pour l’obtention de l’aspect post-chirurgical optimal et naturel.   S’il estime qu’un implant personnalisé donnera les résultats escomptés, il prendra les mesures appropriées et réalisera un moulage pour la fabrication sur mesure.

Pose d’implants pectoraux en Tunisie : Suites opératoires

La convalescence après la pose d’implants pectoraux dure entre 5 et 10 jours environ et la douleur n’est pas importante. Le médecin prescrira tout de même des antalgiques qui atténueront efficacement la douleur.

En fonction du cas et du patient, il est possible qu’un œdème ainsi que des ecchymoses apparaissent au niveau de l’incision. Pour certains, une gêne pourra être ressentie au moment où ils lèveront les bras, mais tout disparaîtra au bout de quelques semaines tout au plus.

Pendant un mois, pendant le jour et la nuit, il faut porter une gaine de contention pour s’assurer que les implants pectoraux ne bougent pas. Normalement, il est possible de reprendre une activité normale 1 semaine après l’opération, mais le sport ne peut pas être repris avant au moins 2 mois pour éviter les risques. Cependant, même si les implants pectoraux sont faits avec du gel de silicone très cohésif et qu’ils ne nécessitent pas un changement après un certain temps, il est quand même préconise un contrôle tous les 2 ans.  

Cicatrices après la pose de prothèses pectorales en Tunisie

Les cicatrices issues de la chirurgie d’insertion d’implants pectoraux sont de 5 à 7 cm de longueur. Durant les premiers jours post-opératoires, elles sont difficiles à cacher, car sont encore bien rouges et gonflées, mais au bout d’une année, elles arrivent à maturité et sont quasiment invisibles. Comme elles sont situées dans le creux des aisselles, le patient pourra les cacher facilement sous ses bras ou sous ses vêtements.

Augmentation des pectoraux en Tunisie : Les résultats

Les résultats escomptés sont une augmentation du volume des pectoraux. Nous assurons que vous pourrez constater le rendu final dès la fin de l’intervention, ce qui est très encourageant. Le but de l’intervention est d’offrir un torse musclé aux allures naturelles avec des dessins bien marqués et une meilleure projection. Toutefois les fonctions musculaires resteront normales. Nous tenons à souligner que vous pouvez choisir de porter les prothèses à vie ou demander à les retirer au bout d’un certain laps de temps, à savoir 10 ans au minimum

Implants pectoraux en Tunisie : Les avantages 

Chaque homme à une morphologie qui lui est propre et c’est pour cette raison qu’il est proposé aux patients différentes tailles et formes d’implants pour trouver celles qui leur conviendra le mieux. L’implantation de pectoraux offre donc de nombreux avantages, le résultat est naturel et immédiat, et le patient à enfin un thorax musclé et esthétique. De plus les implants pectoraux n’entravent pas la force musculaire, et le patient peut reprendre ses activités au bout d’une semaine seulement et le sport deux mois plus tard. Les cicatrices deviennent invisibles si les soins après l’intervention sont bien suivis et appliqués. 

Les complications envisageables après la pose des implants pectoraux en Tunisie

Même si les suites opératoires d’une chirurgie implantaire pectorale réalisée dans les règles de l’art sont simples, et les complications rares, le patient doit être informé des complications possibles : à savoir :

-Infection

-Hématome ou formation de sérome

-Anomalies de cicatrisation

-Engourdissement et gonflement prolongés

-Inégalité ou asymétrie entre les côtés

-Malposition ou déplacement

En choisissant un chirurgien plasticien compétent et qualifié à chaque type d’intervention, vous limitez au maximum les risques de complications, sans pour autant les supprimer complètement.

Demande de devis