Blanchiment dentaire Tunisie : blanchiment des dents au meilleur tarif

Le blanchiment dentaire Tunisie est l’un des traitements et soins dentaires les plus demandées. Par ailleurs, de nouvelles recherches se concentrent également sur l’optimisation des procédures de blanchiment afin de réduire la sensibilité des dents et d’augmenter la persistance du blanchiment.

La meilleure façon de garder un sourire sain et éclatant est de prendre soin de vos dents et de vos gencives. Privilège esthetic vous offre des traitements professionnels de blanchiment des dents qui réparent la décoloration rapidement et en toute sécurité, sans endommager vos dents.

Prix blanchiment dentaire Tunisie prix pas cher

Le prix du blanchiment dentaire en Tunisie ne dépasse pas en moyenne les 320 €. Le prix du blanchiment des dents est très compétitif. De plus, vous pouvez recevoir la même qualité de soins qu’en Europe à uncoût plus bas.

Le coût du blanchiment des dents en Tunisie séduit de nombreux patients internationaux. Beaucoup de nos patients qui se rendent en Tunisie pour une rhinoplastie finissent par obtenir un sourire hollywoodien lorsqu’ils se rendent compte qu’ils peuvent obtenir d’excellents résultats à moindre coût.

Pourquoi opter pour un blanchiment des dents Tunisie ?

Le traitement de blanchiment des dents Tunisie est réalisé via une technique permet d’éliminer les taches qui existent à l’extérieur de la dent (décoloration extrinsèque) ainsi que celles qui se trouvent sous l’émail, elle offre des dents considérablement plus blanches immédiatement après le traitement.

Il est important de noter que la procédure de blanchiment des dents est efficace pour les personnes ayant une bonne santé bucco-dentaire et des dents permanentes. Les personnes ayant des couronnes dentaires ne peuvent pas obtenir le même résultat sur leurs dents couronnées.

Méthodes de blanchiment des dents Tunisie

Il existe de nombreuses méthodes pour blanchir les dents. Le type de technique de blanchiment des dents sera choisi en fonction du degré de décoloration, de votre budget, de votre âge et de votre état dentaire. C’est pourquoi il est très important de vous examiner avant l’intervention. Voici quelques-unes des principales approches qu’un dentiste peut adopter pour blanchir vos dents en Tunisie :

Blanchiment des dents à l’aide de la lumière zoom LED

C’est le type de blanchiment des dents le plus courant. Le dentiste applique un agent de blanchiment sur vos dents et émet ensuite une certaine énergie lumineuse pour activer la substance.

Le blanchiment des dents peut être effectué à la maison à l’aide gouttière et le produit qui vous sera fourni par votre dentiste. Toutefois, les résultats les plus efficaces et les plus significatifs sont obtenus par un blanchiment professionnel des dents, également appelé blanchiment des dents en cabinet, ou blanchiment dentaire sur fauteuil.

La croissante demande du sourire hollywoodien a entraîné un développement rapide de la dentisterie esthétique. Les patients nationaux et internationaux peuvent désormais bénéficier de l’expérience des dentistes Tunisiens hautement qualifiés et des cliniques entièrement équipées à des prix abordables.

Déroulement du blanchiment des dents Tunisie pour un sourire parfait

Au cours du blanchiment des dents Tunisie, votre dentiste utilise la lampe zoom LED pour accélérer le processus de blanchiment et augmenter l’efficacité de l’agent de blanchiment. Le traitement est réalisé à la clinique dentaire et dure environ 2 heures. Il existe différents types de lumière qui peuvent être utilisés pendant le blanchiment. En effet, cette source d’énergie peut suffisamment activer le gel de blanchiment sans endommager les tissus mous ou entraîner une sensibilité des dents. La lumière zoom est utilisée par la majorité des dentistes spécialisés en dentisterie esthétique en Tunisie, et ce en raison de son efficacité et du risque minimal de sensibilité des dents après le processus.

Que faut-il savoir sur le blanchiment des dents Tunisie ?

L’agent de blanchiment peut être soit le peroxyde d’hydrogène lui-même, soit le peroxyde de carbamide qui sera décomposé pour former du peroxyde d’hydrogène. Le gel de blanchiment des dents utilisé par un hygiéniste dentaire professionnel contient entre 3 et 16 % de peroxyde d’hydrogène. Ce pourcentage ne peut être utilisé que par un professionnel. Les kits de blanchiment des dents à utiliser à domicile contiennent moins de peroxyde d’hydrogène et sont souvent donnés au patient pour prolonger la blancheur des dents.

Soins après blanchiment des dents Tunisie

Les soins après blanchiment des dents Tunisie consistent à utiliser le kit de blanchiment tous les jours pendant une semaine après la procédure en cabinet. Selon votre cas et vos attentes, vous pouvez recevoir une gouttière de blanchiment à domicile.

Dans les 48 heures suivant l’intervention, il est essentiel de faire attention à ce que vous mangez. Pendant cette période, vos dents peuvent se tacher assez rapidement. Si vous voulez conserver la blancheur de vos dents, vous devez éviter de manger des aliments et des boissons qui pourraient laisser une tache sur un T-shirt blanc. Voici quelques exemples de ces aliments : (vin, café ou thé, fruits sauf les bananes, chocolat, aliments acides, etc.)

Après un blanchiment des dents, vos dents pourraient devenir relativement plus sensibles qu’auparavant. Il est utile d’utiliser un dentifrice spécial conçu pour réduire la sensibilité des dents. Pour éviter toute gêne au niveau des dents, vous devez également éviter les aliments trop chauds ou trop froids.