Lifting visage Tunisie : retrouvez un visage plus jeune grâce à un lifting complet

Un lifting visage Tunisie est une technique de chirurgie esthétique qui rajeunit le visage et le cou en retirant l’excédent cutanée et réduisant la peau flasque au niveau de l’ovale du visage ; principalement les bajoues et le cou.

Prix lifting du visage en Tunisie

En Tunisie, le prix d’un lifting visage peut varier considérablement en fonction de l’étendue de l’intervention. Toutefois, Privilège Esthetic vous garantit un prix compétitif que vous soyez intéressé par un mini lifting ou par un lifting du visage et du cou.

Le prix d’un lifting visage Tunisie varie entre 2300 € et 3250 € si votre lifting complet du visage est combiné avec la chirurgie des yeux. Le prix comprend :

-Les frais d’anesthésie

-Les frais de l’’établissement chirurgical

-La prescription de médicaments antidouleur

-Les honoraires du chirurgien

-Le séjour esthétique dans un hôtel de luxe à proximité de la clinique.

Lifting visage Tunisie : Pour qui ?

Le lifting du visage est destiné aux personnes qui présentent un affaissement de l’ovale du visage, l’apparition des bajoues et un relâchement du cou.

Votre agence Privilège Esthetic partage avec vous toutes les recommandations nécessaires pour bien vous préparer à votre chirurgie de rajeunissement du visage.

Vous abstenir de fumer avant 2 semaines avant de subir la chirurgie accélèrera votre période de guérison.

Évitez de prendre de l’aspirine, des anti-inflammatoires.

Privilège Esthetic prend soin de vous avant et après votre intervention et veille à ce que vous soyez confortablement installé à l’hôtel où vous allez passer votre séjour de convalescence. De plus, nous mettons à votre disposition une infirmière qui parle français pour assurer votre suivi.

Lifting du visage Tunisie : L’intervention proprement dite

Un lifting visage est généralement réalisé sous anesthésie générale. On peut distinguer de multiples approches chirurgicales pour un face lift. Toutefois, le chirurgien commence généralement par tracer des incisions au-dessus de la racine des cheveux au niveau des tempes qui s’étendent jusqu’aux oreilles, sous le lobe et derrière l’oreille. Il aura aussi besoin de tracer des incisions supplémentaires sous le menton mais c’est au cas par cas. Il enlève le surplus de la peau du visage et tire la peau restante vers l’arrière et vers le haut avant en la positionnant avec des points de suture.

Parfois, votre chirurgien maxillo-facial aura besoin de redistribuer la graisse et les tissus du visage pour un donner un aspect naturellement rajeuni.

Placer un bandage est la dernière étape de votre intervention. Cela minimise les ecchymoses et l’enflure.

Une intervention de lifting visage dure généralement entre 1H30 et 2H30 heures et la plupart des patients doivent passer la nuit sous surveillance à la clinique.

Des médicaments anti- douleur vous seront prescrits si vous ressentez de l’inconfort.

Lifting visage Tunisie : suites opératoires

-Il faut compter entre 10 jours à 15 jours pour se remettre complètement d’un lifting visage.

-Les ecchymoses sont visibles durant au moins les 2 premières semaines.

-Vous devez éviter de prendre une douche et de mouiller les bandages pendant les 2 premiers jours, ainsi que les activités intenses, les saunas et les massages pendant au moins 2 premières semaines après votre chirurgie de rajeunissement visage.

-Une protection solaire quotidienne continue et un mode de vie sain vous aideront à prolonger les résultats de votre lifting visage.

Lifting visage Tunisie : Résultat?

Au fur et à mesure que l’enflure et les ecchymoses disparaissent, les améliorations visibles de votre lifting visage Tunisie apparaissent. Votre résultat final doit non seulement vous donner une apparence plus jeune et reposée, mais également vous aider à vous sentir plus confiant(e).

Suivez les instructions de votre médecin pour assurer le succès de votre lifting visage.

Les différents types de lifting visage

Lifting cervico facial

Le mini-lifting du visage est une excellente option pour les patients qui ont des signes précoces de vieillissement au niveau du visage. Ces derniers se manifestent principalement par une perte de la définition ou du contour du visage au niveau du menton et des bajoues flasques.

Lifting du cou

La chirurgie de lifting du cou est recommandée aux patients qui ont perdu beaucoup de poids et qui se retrouvent avec un excès de peau lâche.

Avec 2 petites incisions derrière vos oreilles et ou également sous votre menton, le chirurgien peut retirer ou repositionner l’excès de graisse pour bien dessiner le contour du visage, resserrer les muscles du cou pour enlever l’excès de peau pour un contour lisse. La chirurgie de lifting du cou prend environ 2 heures de temps. Toutefois, elle peut durer plus longtemps si elle est combinée avec un lifting du visage ou avec la chirurgie des paupières ou un lifting des sourcils.

Lifting temporal

Pour réaliser une un lifting des tempes dit aussi lifting temporal, le chirurgien trace une incision temporale bilatérale dans les cheveux au-dessus de l’oreille afin que les cicatrices soient pratiquement invisibles. Ensuite, il soulève vers le haut le tissu sous-jacent ; le resserre, ainsi que toutes les lignes des « pattes d’oie » qui sortent des coins des yeux pour qu’elles soient également lissées. La peau est ensuite resserrée. Enfin, le chirurgien coupe tout excès de peau et ferme l’incision avec des points de sutures.

Lifting du front

Le lifting du front est également connu sous le nom du lifting des sourcils.

L’approche est réalisée à travers une incision coronale qui est créée d’une oreille à l’autre sur le dessus de la tête. La peau du front est ensuite tirée et tout ajustement musculaire peut être réalisé. La cicatrice résultant d’un lifting du front par incision coronale est bien dissimulée dans les cheveux.

Lifting visage Tunisie : Complications envisagées

-Un hématome demandant une évacuation rapide.

-Une  nécrose  cutanée  localisée, responsable d’un retard de cicatrisation en partie grâce à toi

-L’infection  est exceptionnelle.

-Des altérations de la sensibilité peuvent parfois persister, notamment à proximité des cicatrices autour des oreilles,

-Des cicatrices anormales, hypertrophiques voire chéloïdes, d’apparition et d’évolution imprévisibles, peuvent compromettre l’aspect esthétique du résultat et requièrent des traitements locaux spécifiques parfois prolongés.

Le recours à un Chirurgien Plasticien qualifié assure que celui-ci a la formation et la compétence requises pour savoir éviter ces complications, ou les traiter efficacement le cas échéant.

Quel service d’assistance vous offre Privilège Esthetic ?

Privilège Esthetic met toujours au premier plan de ses prestations de service, le suivi, le confort et la satisfaction de ses patients. C’est pourquoi nous sommes l’un des principaux prestataires de chirurgie esthétique en Tunisie. Nous pensons que le “suivi” est une partie tout aussi importante de la procédure de traitement que l’intervention. Avec Privilège Esthetic, vous pouvez être sûre que tous vos besoins en matière de suivi seront entièrement satisfaits ; en vous apportant le soutien dont vous avez besoin pour un rétablissement rapide et sans stress après votre chirurgie lifting visage en Tunisie.

Nous sommes conscients que le succès de votre intervention dépendra de l’attention que vous porterez à votre santé pour préserver au mieux les résultats de votre chirurgie de redrapage du visage conformément aux conseils de votre chirurgien. Afin de permettre une récupération aussi rapide que possible, Privilège Esthetic vous réserve un plan de suivi adapté à l’intervention que vous avez subi.