Chirurgie esthétique de Madonna

Peu d’artistes ont révolutionné la culture populaire comme l’a fait Madonna, donnant du pouvoir aux femmes et brouillant les frontières entre tradition et liberté d’expression radicale. Cela dit, pour une sexagénaire, la diva a toujours l’air vierge .

Il n’y a pas à se demander d’où viennent les spéculations sur la chirurgie esthétique de Madonna. Toujours sous la caméra, controversée et insouciante des critiques, la Superstar est plus ambiguë que jamais : les fans continuent d’élever son idole au statut d’icône de la liberté féminine, tandis que d’autres, comme la féministe transsexuelle Camille Paglia,  lui ont reproché d’incarner le superficiel . material girl’, a-t-elle chanté dans son tube des années 80.

Dans cet article, nous examinerons les chirurgies possibles de la Superstar pour déterminer laquelle des deux s’applique à son personnage insaisissable.

Chirurgie esthétique de Madonna : la controverse continue

La polémique nourrit l’aura légendaire de Madonna ; elle est encore dans son élément, au-delà de la frontière : elle est à la fois diablesse et sainte, meurtrière et victime, madone et putain.

La superstar de la pop de Bay City, dans le Michigan, est devenue célèbre au début des années 80 avec des chansons comme Isla Bonita et Papa Don’t Preach , lui conférant finalement le titre de « Queen of Pop ». Artiste très prolifique, Madonna a produit 14 albums et a remporté 7 Grammys en plus de 21 nominations.

En plus d’être chanteuse, elle est aussi une militante et une entrepreneuse prospère (et elle s’est mariée avec Sean Pean, faisant soupirer désespérément les femmes du monde entier pendant quatre longues années…!).

L’époque où les chansons de Madonna occupaient les premières places des classements musicaux est révolue, mais la mère de six enfants laisse toujours le monde émerveillé. De son clip vidéo Hung Up en 2005, à l’âge de 47 ans, à ses apparitions plus récentes et ses publications sur Instagram, il semble que les intempéries du temps n’affectent pas autant la Reine que nous autres mortels ! 

Madonna chirurgie esthétique : Madonna est-elle passée sous le bistouri ?

Même si elle n’a jamais admis avoir subi d’intervention chirurgicale, la façon gracieuse de vieillir de Madonna a rendu les gens méfiants à l’égard de la chirurgie esthétique. Et pas étonnant ! Il faudra attendre que J-Lo et Shakira aient 63 ans pour savoir si la jeunesse éternelle est le don des divas universelles.

La renommée, le succès et la fortune pourraient très bien avoir ce prodigieux effet secondaire, mais soyons un peu plus sceptiques…

Nous ne pouvons pas savoir quelle part de l’apparence réelle de Madonna est due à la chirurgie esthétique, et quelle part est due aux filtres Instagram. Les deux sont définitivement dans la formule. La reine de la pop est connue pour contrôler soigneusement chaque aspect de son apparence. Après une longue réflexion, cependant, nos chirurgiens ont quelques choses à dire sur la chirurgie esthétique de Madonna.

Chirurgies esthétiques  Madonna au fil des ans

chirurgies esthétique de Madonna
Chirurgie esthétique de Madonna

D’un point de vue médical, il semble assez clair que Madonna a subi une série de chirurgies plastiques et esthétiques dès son plus jeune âge. 

Touchée pour la toute première fois : Madonna Brow Lift

La première intervention chirurgicale que Madonna semble avoir subie est un lifting des sourcils au début de la trentaine. Celui-ci est difficile à prévoir, car les incisions sont facilement couvertes sous les cheveux, juste au-dessus du front.

Avec une telle opération, Madonna aurait pu se débarrasser de ses premiers signes de vieillissement et améliorer son expression faciale globale.

Ces joues ne mentent pas : Madonna Face Lift

Aucun doute là-dessus : Madonna a subi plusieurs opérations de lifting. Le premier lifting de Madonna semble avoir eu lieu alors que la diva n’avait que 37 ans. En regardant ses photos de 1995, on trouve une cicatrice autour du lobe de l’oreille qui n’était pas là avant : un signe clair de l’intervention. Un deuxième lifting de Madonna semble avoir eu lieu 10 ans plus tard, en 2005, et encore un autre en 2020.

Présentation de Madonna Chirurgie Esthétique

Il ne fait aucun doute que Madonna a eu des injections de botox et de remplissage. Oui elle a. Probablement de l’ordre de 30+ au cours des 20 à 30 dernières années. En fait, son utilisation excessive de produit de remplissage l’a rendu impossible à dissoudre, ce qui, en plus des procédures de lifting, a fini par lui donner une apparence extraterrestre, avec un visage supérieur trop rempli et un visage inférieur étroit.

Son visage a commencé à paraître gonflé en 2010 et elle a connu une augmentation majeure du remplissage en 2016.

Plus récemment: Madonna Boob Job & Butt Implants

Après la récente apparition de Madonna aux MTV Video Music Awards 2021, des rumeurs ont commencé à circuler sur de nouvelles opérations de Madonna. Il semble difficile de savoir si la reine de la pop a subi une opération d’augmentation mammaire ou si un soutien-gorge push-up solide nous donne cette impression. Les implants bout à bout, cependant, semblent certainement être en place.

De nombreuses leçons précieuses peuvent être tirées des chirurgies de Madonna, qu’il s’agisse des pressions d’Hollywood pour s’adapter à des normes de beauté irréalistes ou des merveilles chirurgicales que permettent les technologies modernes.

Dans l’ensemble, Madonna est fabuleuse à soixante-trois ans ! Mais elle a commencé à faire de la chirurgie esthétique beaucoup trop tôt, certainement à cause de la pression des célébrités. Elle a abusé du botox et des charges, ce qui a finalement fixé l’élasticité naturelle de sa peau. La principale leçon à retenir est que toutes les chirurgies doivent être pratiquées avec modération, même si vous êtes une superstar de la pop !

Chirurgie esthétique avec Privilège Esthetic

Chez Privilège Esthetic, nous effectuons des chirurgies esthétiques et des soins de beauté à des coûts abordables à Tunis, en Tunisie, avec des pratiques professionnelles responsables. Nous effectuerons une consultation médicale approfondie pour vous proposer le meilleur soin esthétique en fonction de vos souhaits et de votre condition physique. Vous pouvez visiter les merveilles de la Tunisie et rentrer chez vous après une expérience qui a changé votre vie. Alors qu’est-ce que tu attends?

Demande de devis