Vaser Lipo Tunisie : lipoaspiration par ultrasons à tarif pas cher

La liposuccion est une procédure cosmétique qui élimine les amas graisseux sous la peau.  VASER Lipo Tunisie, appelée aussi liposuccion par ultrason ou Haute définition, fait référence à un type de liposuccion qui sépare les cellules graisseuses et les détache de vos tissus plus profonds afin que la graisse puisse être éliminée plus efficacement pendant le traitement.

VASER Lipo Tunisie fait allusion à l’amplification par vibration de l’énergie sonore à la résonance. Cette technologie à ultrasons utilise de puissantes ondes pour rompre les liaisons entre les cellules graisseuses. La liposuccion VASER Tunisie est considérée comme une procédure cosmétique plus contrôlée et plus douce, et elle nécessite un fournisseur qualifié et expérimenté pour bien faire les choses.

Vous pouvez être candidat à la liposuccion vaser si vous êtes une personne en bonne santé ou qui a des antécédents de saignement.

La liposuccion n’est pas considérée comme un outil de perte de poids. Les personnes qui ont les meilleurs résultats avec la VASER Lipo Tunisie, ou tout autre type de liposuccion, sont déjà à moins de 8 kg de leur poids idéal. Cette procédure est destinée aux personnes qui essaient de traiter les dépôts graisseux et de révéler le tonus musculaire en dessous.

Prix Vaser Lipo Tunisie

Le prix du  vaser lipo en Tunisie et de 2650 euro. Ce tarif dépend de la quantité de graisse à aspirer et de l’association de cette technique à d’autres chirurgies esthétiques ou traitements. Toutefois, nous  vous garantissons  un tarif défiant toute concurrence pour sculpter votre silhouette sans passer par la lipoaspiration classique mais via la liposuccion vaser.

Liposuccion VASER : à qui s’adresse la lipoaspiration par ultrasons ?

Compte tenu du fait que VASER lipo est utilisé pour améliorer l’esthétique d’une partie du corps particulière et non pour réduire le poids, la procédure est généralement entreprise par des patients en bonne santé et qui recherchent un modelage corporel ou un remodelage corporel plutôt qu’une perte de poids.

Les patients qui souhaitent se débarrasser des zones fibreuses autour du dos et du haut de l’abdomen peuvent sûrement subir la Vaser lipo en Tunisie. Les patients qui souhaitent également éliminer de grandes quantités de tissus adipeux sont également éligibles à la procédure de liposuccion Haute définition, car l’énergie ultrasonique peut également briser et faire fondre de grands volumes de graisse.

Vaser lipo Tunisie : Zones de traitement ciblées par la lipoaspiration assistée par Vaser

La liposuccion VASER peut cibler l’un des domaines suivants:

-Bras

-Menton et cou

-Le haut du dos

-Tour de taille et ventre

-Hanches et cuisses

-Fesses

Vaser Lipo Tunisie : comment se déroule la liposuccion Haute définition

Tous les types de liposuccion fonctionnent sur le même principe de base. Les dépôts de graisse sont brisés puis éliminés de votre corps à l’aide d’une anesthésie, d’une solution saline et de canules pour aspirer la graisse sous votre peau.

La pression de l’eau et les lasers sont deux façons dont les amas graisseux peuvent être brisés avant la procédure d’aspiration. Les ondes ultrasonores pulsées sont un autre moyen. La liposuccion VASER est un type de liposuccion par ultrasons.

Toutes ces sources d’énergie génèrent de la chaleur qui aide à briser les cellules graisseuses pour une élimination plus facile et à resserrer le moins possible la peau de la zone traitée.

La liposuccion VASER Tunisie est unique en ce qu’elle permet à votre fournisseur d’être à la fois doux et extrêmement précis dans la façon dont la graisse est éliminée. Il perturbe la connexion entre votre tissu adipeux et les muscles en dessous sans nuire à votre tissu sain sous-jacent. Cela donne à la liposuccion VASER une bonne réputation pour le modelage corporel.

VASER Lipo en Tunisie : se préparer à une liposculpture par Vaser

Pour préparer votre rendez-vous, assurez-vous que votre médecin est au courant de tous les médicaments que vous prenez. Évitez de prendre des médicaments anticoagulants, tels que l’ibuprofène, dans les 2 semaines précédant une procédure de liposuccion.

De plus, évitez de boire de l’alcool la veille de la procédure. Votre médecin peut vous donner des instructions supplémentaires pour vous préparer à la VASER Lipo en Tunisie. Assurez-vous de suivre attentivement ces instructions.

Liposuccion VASER Tunisie : L’intervention proprement dite

Pendant la liposuccion VASER, vous serez probablement placé sous anesthésie générale ou sous une forme d’anesthésie appelée sédation consciente. Une solution saline ou un liquide tumescent mélangé à un anesthésique sera injecté dans la zone ciblée. Ensuite, des sondes à ultrasons seront insérées dans la peau par une petite incision pour briser le tissu adipeux.

Le tissu adipeux commencera doucement à se séparer et une canule sera utilisée pour aspirer le tissu adipeux et la majeure partie du liquide par le même port.

Une partie du liquide restera dans votre corps pour engourdir la douleur post-opératoire. Votre corps l’absorbera au cours des jours suivants.

En d’autres termes la Vaser lipo en Tunisie se déroulera selon les étapes suivantes

-Infuser les tissus adipeux indésirables avec un liquide tumescent.

-Décomposer et émulsionner les cellules graisseuses dans le liquide de perfusion à l’aide d’une vibration à haute fréquence des sondes à ultrasons VASER.

-Utilisation d’un instrument de liposculptage VASER spécialement conçu et hautement développé – un tube mince appelé canule – pour éliminer la graisse émulsionnée. L’instrument permet une élimination douce et facile des graisses profondes et superficielles du corps.

-Rétraction de la peau pendant le processus de guérison pour donner un résultat lisse et naturel.

Lipo vaser Tunisie : Suites opératoires

La liposuccion VASER en Tunisie est une procédure à faible risque. Mais cela ne signifie pas qu’il n’y a aucun risque d’effets secondaires.

-Ecchymoses et saignements dans les jours suivant la procédure

-Douleur sur le site de la liposuccion

-Cicatrices éventuelles après la guérison de la liposuccion

-Hyperpigmentation, asymétrie ou irrégularités cutanées

-Gonflement persistant des jours ou des semaines après la procédure

-Une peau lâche qui n’adhère pas davantage à votre nouvelle forme corporelle

Dans les jours qui suivent l’intervention, il est important de faire attention aux signes d’infection. Cherchez des soins d’urgence si vous commencez à ressentir l’un des symptômes suivants après une VASER lipo:

-Décharge verte ou jaune

-Fièvre

-Nausées, vomissements ou étourdissements

-Essoufflement

-Fatigue ou épuisement

VAser lipo Tunisie : Résultats

Après la liposuccion VASER en Tunisie, votre corps peut paraître un peu meurtri et enflé dans les zones ciblées. Vous ne pourrez probablement pas voir les résultats tout de suite car votre corps a besoin de temps pour guérir.

Vous devrez également porter un vêtement de compression fournie par Privilège Esthetic pendant plusieurs semaines pour aider à réduire le gonflement.

Après environ 3 à 6 mois, vous commencerez à voir les résultats plus clairement à mesure que votre corps prend sa forme modifiée. Pour certaines personnes, cela peut prendre quelques mois de plus pour voir les résultats.

Les résultats de la VASER lipo peuvent être permanents. Mais la façon dont votre corps prend soin après la récupération dépend en partie de vous. Après avoir subi une liposuccion, vous devrez suivre votre régime alimentaire et faire de l’exercice afin que votre corps ne récupère pas les amas graisseux qui ont été enlevés.

De plus, gardez à l’esprit qu’il n’y a aucun moyen d’éliminer tous les signes visibles du vieillissement. Les fluctuations de poids, l’inflammation et la simple gravité peuvent toutes changer l’apparence de vos résultats au fil du temps.

Avantages de la liposculpture Vaser

-Un traitement de remodelage corporel pionnier pour sculpter et définir les muscles lorsqu’il est adapté à une liposuccion haute définition

-Raffermissement de la peau grâce à la production de collagène stimulée

-Résultats immédiats avec amélioration continue jusqu’à 6 mois après l’intervention

-Des résultats plus fluides et prévisibles

-Changement de forme permanent

-Une procédure précise et ciblée adaptée aux grandes ou petites zones (y compris les zones délicates comme le menton et l’intérieur des cuisses)

-Les zones traitées doivent conserver leur aspect sculpté tant que vous gardez le même poids

Risques et complications Vaser Lipo

Comme toutes les procédures, Vaser lipo comporte un risque de complications potentielles. Les chirurgiens plasticiens de Privilégie Esthetic pratiquent ces procédures depuis de nombreuses années et, à ce titre, le risque d’une complication importante est extrêmement faible. L’équipe de Privilège Esthetic possède des années d’expérience dans la réalisation de procédures de liposuccion. Les complications importantes sont rares et, dans les rares cas où elles surviennent, sont gérées par des experts.

-Gonflement: La procédure peut entraîner un gonflement, qui devrait s’atténuer dans les jours suivant la procédure.

-Infections: Les infections sont extrêmement rares pour cette procédure. Le choix d’une équipe de qualité telle que Privilège Esthetic garantit que toutes les précautions sont prises pour une expérience fluide et transparente.

-Engourdissement: bien que temporaire, certains patients peuvent se sentir engourdis après la chirurgie.

-Ecchymoses: Tout inconfort peut être considérablement diminué en utilisant des médicaments oraux prescrits par les médecins.