Le parcours de chirurgie esthétique de Kim Kardashian

Kim Kardashian est devenue célèbre grâce à l’émission de téléréalité Keeping up with Kardashians. Depuis, elle est devenue maman, femme d’affaires et influenceuse sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian Instagram a atteint 345 millions de followers en février 2023 !

 Kim Kardashian, icône de la mode et phénomène de la culture pop

En 2015, Kim Kardashian était la personnalité de télé-réalité la mieux payée, sa fortune était estimée à plus de 53 millions de dollars. La même année, Kardashian figurait sur la liste des 100 personnes les plus influentes du Time Magazine. Et Vogue l’a décrite à juste titre comme un “phénomène de la culture pop”.

Kim Kardashian a reçu son prix d’icône de la mode et ses prix du choix du public en 2021. 

Il est indéniable qu’elle est un phénomène de la culture pop. Les gens la remarquent et copient ce qu’elle fait et dit. En plus de Time et Vogue, nous aimerions ajouter un autre titre de Kim Kardashian qui, selon nous, lui convient également : la reine de la chirurgie plastique 

Kim Kardashian avant la chirurgie

Kim Kardashian a attiré l’attention du public pour la première fois en tant qu’amie et styliste de Paris Hilton. Malgré le fait qu’elle a toujours été reconnue comme une belle femme, toutes les photos du début de la vingtaine à la fin de la trentaine nous en disent plus que ce qu’elle prétend réellement. 

Nos experts en chirurgie esthétique sont sûrs qu’elle avait fait une liposuccion, un BBL, une rhinoplastie, et la liste est longue… Jetez un œil à la petite bosse sur son nez et ses photos ultérieures, montrant clairement un nez plus court et plus fin, et le bosse disparue !

Kim Kardashian Body a changé les tendances beauté dans le monde !

Avant Kim Kardashian, personne n’enviait vraiment les femmes avec de si grosses fesses ! Pour être honnête, les femmes avec de grosses fesses mouraient d’envie d’avoir des fesses plus petites, plus proportionnelles à leur corps. Mais Kim K a changé toute la perception des gros culs.

A cause d’elle, avoir un gros cul est devenu une ‘tendance’, et quelque chose à envier. En conséquence, un nombre croissant de femmes voulaient avoir des fesses plus grosses et ont commencé à subir un lifting des fesses ou des chirurgies BBL dans le monde.

Kim Kardashian est connue comme la  reine de la chirurgie esthétique

Nous l’appelons à juste titre la reine de la chirurgie plastique parce qu’elle l’est. Elle donne le ton en matière de beauté et de chirurgie esthétique et les gens emboîtent définitivement le pas. Et pas seulement des gens ordinaires comme nous, mais aussi d’autres célébrités. Kim, elle-même, est consciente de ce fait. Dans l’une de ses interviews, elle a déclaré qu’elle ressemblait à une “consultante en chirurgie esthétique” dans le monde des célébrités.

“Les gens m’appellent tout le temps, comme des gens vraiment célèbres, à l’improviste et me disent : ‘Je sais qu’on ne se connaît pas, mais j’ai entendu dire que tu es l’expert et je cherche à faire x , y et z. Qui recommanderiez-vous ?

Examinons donc les interventions de chirurgie plastique qu’elle a subies, celles qui lui ont valu le titre de “reine de la chirurgie esthétique”.

Kim Kardashian avant et après la chirurgie
Kim Kardashian avant et après la chirurgie

Kim Kardashian change de visage au fil des ans

Sans aucun doute, Kim K a un beau visage et un look unique. Mais sur ses photos récentes, on remarque des changements incroyables sur son visage. Et ces changements ne sont pas une question de temps ou de maturité. Ou pas sur le maquillage contouring comme elle le prétend parfois. Il s’agit certainement de quelques touches esthétiques.

Nez de Kim Kardashian – Avant et après la chirurgie

Regardez sa photo de 2006 ! Elle est belle, mais comparée à l’une des photos récentes, nous voyons un nez différent. Dans ses photos récentes, son nez semble être plus court, plus fin et plus proportionnel à son visage. Au fait, Kim n’a pas encore reconnu avoir subi une  rhinoplastie

Elle dit parfois qu’elle est si douée pour le maquillage et le contouring que son visage est très différent lorsqu’elle se maquille. Mais nous sommes convaincus qu’il ne s’agit pas seulement de ses compétences en matière de contour, elle a eu un travail de nez pour améliorer la forme et l’apparence générale de son visage. Qu’en penses-tu?

Remplis de visage de Kim Kardashian

Un autre changement dans son apparence au fil des ans est son apparence faciale globale. Par rapport à avant, elle a maintenant des traits du visage plus définis. Ses lèvres et son visage en forme de V ont été si populaires que les gens ont donné son nom à un ensemble de procédures esthétiques ! Ouais, et ça s’appelle le Kim K Package !

Son visage semble un peu plus mince et plus étroit. La graisse a été enlevée de ses joues. En 2015, son menton s’est raccourci. Les creux des yeux sombres ont disparu sous les yeux avec des charges.

Qu’est-ce que le forfait Kim K ?

Le forfait Kim K ou le forfait Kimmy K est le nom donné à un traitement de comblement du visage. Ce traitement de comblement implique la mâchoire, le menton, les lèvres et les joues. Les charges sont injectées dans ces zones pour obtenir une forme de visage plus profilée comme celle de Kim Kardashian. Alors allez Kim, tu as même un forfait de traitement de comblement qui porte ton nom, il est temps pour toi de surmonter le secret de ta chirurgie esthétique !

Et, last but not least, parlons des fameuses courbes et des fesses de Kim Kardashian !

Chirurgie plastique de Kim Kardashian

Ses courbes et ses fesses célèbres nous rappellent cette photo qui a suscité beaucoup de débats à l’époque, lorsqu’elle l’a publiée pour la première fois. Oui, celle où elle fait sauter une bouteille de champagne en tenant une flûte de champagne sur ses fesses !

Implants de fesses de Kim Kardashian

Bien que Kim ait été la pionnière de la tendance de grosses fesses et du look plus courbé dans le monde entier, étonnamment, elle n’a jamais admis qu’elle avait subi une opération des fesses.

Au contraire, en 2011, Kim a déclaré: “J’ai dit à plusieurs reprises” je n’ai pas subi de chirurgie esthétique, je n’ai pas eu d’implants fessiers “ et a partagé une radiographie de ses fesses avec les téléspectateurs. La radiographie a prouvé qu’il n’y avait pas d’implants dans ses fesses. Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas subi d’opération brésilienne de lifting des fesses !

Kim Kardashian liposuccion 

Nous pensons que Kim a définitivement subi une chirurgie de remodelage du corps, y compris une liposuccion et un lifting des fesses. Elle a subi une liposuccion pour éliminer la graisse de ses côtés et pour obtenir une taille plus fine et a utilisé cette même graisse pour améliorer ses fesses.

Kim Kardashian BBL 

Il y a aussi des rumeurs disant qu’elle avait des implants fessiers mais qu’elle les avait ensuite retirés et avait choisi de subir une liposuccion et une BBL à la place.

À en juger par ses photos avant et après, nous pensons qu’elle a subi une chirurgie de remodelage corporel consistant en BBL et liposuccion. Et nous en sommes très sûrs !

Le remodelage du corps avec BBL (Brazilian Butt Lift) et la liposuccion impliquent une collecte de graisse à partir de la taille et un transfert ultérieur dans les fesses. Votre graisse est collectée à partir d’autres parties de votre corps par liposuccion et injectée dans vos fesses.

Le monde continue de ” suivre le rythme des Kardashian “, en particulier avec K Kardashian. Kim K a maintenant 42 ans et définit toujours le modèle des tendances de la beauté et de la chirurgie esthétique dans le monde ☺

Êtes-vous également intéressé à améliorer votre beauté? Vous n’avez certainement pas besoin d’être un Kardashian pour le faire. Chez Privilège Esthetic, nous disons : la beauté est pour tout le monde !

Demande de devis