Brigitte Macron : retour sur sa chirurgie esthétique

Brigitte Macron est sortie pour la première fois depuis qu’elle aurait subi une chirurgie esthétique de rajeunissement du visage de trois heures dans un hôpital privé de Paris.

La première dame de France, 66, qui est mariée au président français Emmanuel Macron, 41 ans, avait l’air frimousse avant une rencontre avec le président russe Vladimir Poutine et son mari au Fort de Brégançon, résidence présidentielle à Bormes-les-Mimosas, sud de la France. 

Arrivée aux côtés d’Emmanuel, Brigitte était vêtue d’une robe droite ajustée bleu poudré alors qu’elle assistait au dîner après une pause de trois semaines, au cours de laquelle elle se serait remise de l’intervention. 

Brigitte avait l’air de bonne humeur, bien que son bras ait été vu en écharpe, suggérant qu’elle se remettait peut-être d’une blessure.

Selon les médias locaux,  Brigitte Macron  aurait été placée sous anesthésie générale le 16 juillet avant de subir une opération de chirurgie esthétique de trois heures à l’hôpital privé de Paris avant de partir en vacances d’été.

Brigitte Macron aurait eu lieu à l’hôpital américain de renommée mondiale de la capitale française, qui est extrêmement populaire auprès des célébrités et qui dispose d’une unité de chirurgie plastique proposant des techniques de pointe, y compris celles consacrées aux procédures de rajeunissement du visage.

Mme Macron, qui a parlé dans le passé de se sentir plus âgée que son deuxième mari, a été vue se diriger vers une consultation le 16 juillet.

Le lendemain, elle aurait été opérée pendant trois heures et sous anesthésie générale après son retour à l’hôpital dans un convoi de trois voitures, avec au moins quatre gardes du corps.

L’opération s’est déroulée sans problème et Brigitte Macron a pu quitter l’hôpital américain le soir même. 

Selon des magazines, le médecin principal qui s’est occupé de Mme Macron était un éminent chirurgien esthétique avec un profil médiatique bien médiatisé.

Aucun détail précis sur l’opération n’a été révélé, ni sur le prix, qui est susceptible d’avoir été payé en privé.

Mme Macron a passé deux jours après l’opération à se rétablir à la Lanterne, résidence de fonction à Versailles, à l’ouest de Paris. Elle a ensuite voyagé dans le sud pour rejoindre son mari à Fort Bregancon.

Demande de devis